cheval japonais – Assurer mon Cheval

cheval japonais – Assurer mon Cheval

UNE ASSURANCE POUR VOTRE ANIMAL (Chien, Chat, Cheval) SANS VOUS RUINER ? REMPLISSEZ LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR UN DEVIS RAPIDEMENT !






























Que feriez-vous si vos équidés d’équitation s’était collapsé, s’était gravement blessé ou, pis encore, avait dû être euthanasié ? Vous seriez non seulement nu émotionnellement, cependant vous seriez aussi accablé d’une pile de factures de vétérinaire. Tu parles d’une insulte qui ne fait qu’empirer choses.

C’est là que les gendarmerie d’assurance équine entrent en jeu pour aider à couvrir ces coûts. Mais lorsque vous choisissez un plan pour votre cheval, selon où commencer ? Les types d’assurance offerts aux propriétaires de poneys comprennent la mortalité différentielle (semblable à une police d’assurance-vie), frais médicaux importants, la perte d’usage et la responsabilité (pour vous protéger réglementairement dans l’hypothèse ou vos équidés blesse quelqu’un). Certaines polices d’assurance responsabilité civile vous protègent également moyennant poursuites judiciaires dans l’hypothèse ou quelqu’un se blesse sur votre propriété.

Dans cet article, nous passerons en revue devinette les plus fréquemment posées dans les détenteurs de chevaux à ces sociétés de la confirmation équine.

cheval japonais

Que dois-je rechercher dans une compagnie d’assurance ?

Lorsque vous demandez une soumission à une compagnie d’assurance, il y a de deux ans affaires que vous voulez savoir à propos de ce compagnie, dit Lopes : Leur cote A.M. Best et s’ils sont admis dans votre état.

A.M. Best est un travail national qui classe les compagnies d’assurance relativement à solidité financière. “Les cotes vont de A+++ à bas et être suivies d’un nombre (XV ou 15, pendant exemple), dit-elle. “Le chiffre indique la taille (financière) de l’entreprise. Pour trouver l’évaluation d’une compagnie d’assurance, allez à ambest.com. “Cherchez des entreprises notées A- (supérieur) ou mieux.”

Une compagnie d’assurance est “admise” à traiter dans votre État jadis que le Département d’État des persuasion est examiné ses livres et déchu ses prix d’assurance. Pourquoi est-ce important ? “Si vous avez un problème avec la compagnie d’assurance, vous pouvez vous adresser d’or Département des assurances pour obtenir réparation “, explique M. Lopes. “Ce n’est pas le cas avec une société non admise.”

Pour savoir dans l’hypothèse ou une compagnie d’assurance en particulier est admise, renseignez-vous proche votre source ou du département d’assurance de votre État parmi téléphone ainsi qu’à sur le situation Web. Par exemple, ” sur le rang Web du Département des fermeté de la Californie, total compagnie admise que vous consulterez sera là, ainsi que des informations à son sujet, cependant les compagnies non admises ne se présenteront pas “, dit M. Lopes.

Parfois, cependant, votre unique option est de souscrire une assurance auprès d’une compagnie non admise. “Il se peut qu’aucune compagnie admise n’offre de couverture (p. ex. pour des matière ou bien des activités difficiles à assurer comme le saut et pourquoi pas le rodéo) et pourquoi pas que la compagnie non admise ait un aspect spécial de son programme qui est différent de celui d’un transporteur admis, et vous devez avoir ce différence pour opérer, dit Lopes. “Toutefois, il sera interdit à un source de poser votre couverture auprès d’une compagnie non admise quant au cours seulement lorsqu’une compagnie admise est qui fournira une couverture essentiellement identique. Si vous souscrivez votre fermeté auprès d’un assureur non agréé, vérifiez la cote A.M. Best de ce compagnie. Si il est A ou bien mieux, principalement dans l’hypothèse ou le numéro de taille est VII ainsi qu’à mieux, vous êtes probablement sur un bon terrain. Votre ferment devrait être en mesure d’expliquer pourquoi il et pourquoi pas elle recommande une compagnie non admise alors que l’émission de votre soumission.”

Comment puis-je fixer une valeur d’assurance pour le cheval ?

Si vous achetez un cheval de valeur, vous voulez généralement une certitude mortalité sur lui, rigoureusement dans l’hypothèse ou vous payez encore le cheval. Pour l’assurance mortalité, vous n’êtes pas capable de facilement choisir un chiffre quant à montant de couverture que vous voulez. La valeur s’établit de plusieurs façons, dit M. O’Dell.

“Nous pouvons assurer chaque cheval, qu’il s’agisse d’un animal de pâturage ou bien d’un cheval de concours, mais l’évaluation est une question difficile, à moins qu’il ne s’agisse d’un cheval que vous venez d’acheter ; le coût d’achat serait la valeur “, explique-t-elle. “Cela être frustrant, cependant, étant donné que dans le marché d’aujourd’hui, gens commander de super bon chevaux à des cours relativement bas. Même dans l’hypothèse ou vous pensez que vos équidés vaut plus, cela n’a pas d’importance, car la valeur est le montant du chèque que vous avez fait. Vous pouvez cependant augmenter la valeur du cheval en l’entraînant, en le montrant, etc. Si il est un cheval que vous avez élevé et pourquoi pas que vous avez acheté il est cinq ans, devons remplir des formulaires supplémentaires pour montrer au tarificateur pourquoi le cheval vaut les chiffres que vous demandez.”

Par exemple, dans le sur lequel vous avez acheté le cheval pour 2 000 $ et que vous y avez consacré une an d’entraînement, que vous avez gagné à des étal ouvertes et que vous vous êtes classé dans des exposition de race, alors vous pourriez être en mesure d’établir une valeur supérieure pour ce cheval. “Vous devez justifier ou justifier la valeur que vous attribuez au cheval dont vous avez travaillé “, explique-t-elle, en avertissement chemise du concours hippique et les factures d’entraînement.

La valeur de vos pur-sang peut également influer sur le montant de la couverture qu’il obtient. Par exemple, dit O’Dell, ” j’ai une compagnie d’assurance qui n’émet pas d’assurance médicale à moins que le cheval ne soit évalué à 15 000 $ ou plus. J’ai un autre assureur qui a… des gendarmerie d’assurance médicale avec des limites de 7 500 $, 10 000 $ et 15 000 $, mais le cheval doit être assuré pour d’or moins la valeur de la police médicale. Si vous achetez un cheval de 8 000 $, vous ne pouvez traiter qu’une assurance médicale de 7 500 $ à cet assureur en particulier.

cheval japonais

Que couvre l’assurance médicale équine ?

À partir de la police de déterminants de mortalité de base, vous avez la possibilité ajouter une aplomb médicale compagnie majeure pour payer frais vétérinaires raisonnables et habituels nécessaires en d’accident, de maladie, de blessure et pourquoi pas de maladie. Les élimination varient d’une compagnie d’assurance à l’autre et peuvent inclure procédures d’entretien, frais d’appel déplacement du vétérinaire, le transport du cheval pour traitement, préexistantes, défauts congénitaux (ceux avec lesquels il est né), les procédures électives (comme la castration), thérapies alternatives (chiropratique, acuponcture, etc.), remèdes dentaires, des ânes âgés de 15 jours et moins, ou bien des des injectables (cela varie selon compagnies), les académie et autres qui sont uniques à la compagnie.

Ne soyez pas surpris si conditions pour lesquelles vous avez traité vos pur-sang dans le passé sont exclues lors d’un renouvellement médicinal majeur. “Si un cheval est un épisode de coliques, il se que vous ayez exclu coliques de la police renouvelée “, dit M. O’Dell. “Un cheval qui est une blessure qui n’a pas guéri ainsi qu’à qui est diagnostiqué avec l’arthrite aura ces (dans ces articulation, ce membre ou ces région) exclus.

“L’assurance cheval ne agit pas comme la certification humaine ; elle se trouve être conçue pour couvrir blessures, maladies et affections soudaines et imprévues “, ajoute-t-elle. “Ainsi, jadis qu’un cheval a un certain condition, il n’est plus inattendu. La interrogation de savoir s’il existera et pourquoi pas non exclu de la police renouvelée dépend du diagnostic et si le cheval s’est complètement rétabli et peu de fois même de la durée écoulée celui-ci épisode.”

Qu’est-ce que la “perte d’usage” ?

La perte d’usage est destinée vôtre rembourser une partie de la valeur de votre cheval s’il devenait de façon permanente malsain pour l’usage qu’il a déclaré former de sa performance en raison de origine rares de perte. Un propriétaire de cheval s’assurer contre la perte totale d’usage, ce qui couvre les troubles de santé causés dans un accident, une maladie, une blessure ainsi qu’à une maladie. Une autre sélection offerte selon certaines entreprises est la perte d’usage due à une blessure traumatique accidentelle (p. ex. accident de remorque, collision en un saut) seulement. La perte somme d’utilisation nécessite un examen vétérinaire, des radiographies (à partir des genoux et des jarrets), des contretype de flexion et, pour divers chevaux, un dépistage de drogues, explique Lopes.

L’utilisation du cheval être précise relativement d’or marche et pourquoi pas à la division de sa discipline particulière, la compagnie d’assurance tiendra compte de cette entropie lorsqu’elle évaluera fini réclamation éventuelle. Vous ne pouvez ajouter la perte d’usage à l’assurance décès que dans l’hypothèse ou vous souscrivez aussi une confiance maladie importante.

Le pourcentage qui vous est restitué en installations autour de paris aussi de sinistre de perte d’usage varie d’une compagnie d’assurance à l’autre, de 50 % à 100 %, le cheval devenant alors la propriété de la compagnie, qui cherche habituellement à se réaccoutumer installations en ile de france aussi et à en trouver en ile de france aussi l’usage pour réduire installations en ile de france autour de paris aussi perte. Si vous voulez conserver le cheval, vous avez la possibilité autour de paris aussi habituellement le exécuter installations autour de paris en soustrayant une valeur de politesses aussi du paiement de la réclamation (évaluée au installations autour de paris cas en ile de france aussi en installations autour de paris aussi cas).

Un autre type de perte concerne étalons reproducteurs de valeur, que vous pouvez assurer à la perte de fertilité à une maladie et pourquoi pas une blessure. “La compagnie d’assurance exige la collecte de germe et l’analyse pour s’assurer que le cheval est fertile au départ “, dit O’Dell. “Il est question d’un avenant relativement soupçon coûteux recruté accident/maladie et maladie qui couvrirait la perte d’utilisation si l’étalon élève une jument et se fait donner des cahot de pied ou tombe malade et n’est plus fertile. Il n’y est pas d’assurance équivalente pour une poulinière, cependant, à moins que le propriétaire n’achète la certification perte d’usage régulière.”

cheval japonais

Qu’est-ce que ” soins, la garde et le contrôle ” et en ai-je besoin ?

Bien que police d’assurance responsabilité civile vous protègent opposé la responsabilité civile en de blessures corporelles, elles excluent ou bien la mort d’un cheval pendant qu’il est par-dessous votre garde. “Une foi distincte est offerte pour vous protéger opposé la responsabilité de tels dommages et pourquoi pas de la mort du cheval d’une autre personne, ce qu’on nomme soins, la garde et le contrôle, ou CCC “, explique M. Lopes. “Elle peut être rédigée ainsi qu’à en conjonction possédant une assurance responsabilité ou un forfait ranch. Les limites sont établies en fonction du nombre de poneys dans année, généralement à partir de 5 000 $ parmi cheval et à 100 000 $ pendant cheval ainsi qu’à plus.”

Vous avez besoin de la couverture de la CCC si vous pensionnez, entraînez ou bien faites de l’exercice pour d’autres chevaux, dans l’hypothèse ou vous manipulez les poneys d’autres individus à des bout d’élevage ou si vous faites du accessoire de chevaux.

“En règle générale, dans l’hypothèse ou vous manipulez un cheval appartenant à quelqu’un d’autre moyennant rémunération, vous avez droit à des soins, à la garde et à un contrôle de l’exposition “, dit Lopes. “Le accidentel, il est quand vous transportez des poneys pour d’autres personnes strictement en marge de votre activité hippique principale. Si vous tirez une part importante de votre revenu du et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous de disposez pas d’autre entreprise équestre, vous êtes considéré comme un transporteur professionnel et la CCC ne couvre pas ce activité. Les transporteurs sociétés ont besoin d’une couverture différente.”

Quand dois-je déclarer une réclamation éventuelle pour mon cheval ou le entreprise ?

Chaque police d’assurance exige que vous signaliez le plus tôt plausible tout accessoire qui pourrait donner lieu à une réclamation, admettons alinéa des réclamations de la compagnie d’assurance ou bien à votre agent. Si vous avez une réclamation potentielle sur votre cheval, une bonne règle de base est d’appeler le numéro de réclamation de votre compagnie d’assurance tandis que le vétérinaire est sur le chemin pour voir votre cheval.

Pourquoi ne puis-je pas assurer mon cheval plus âgé pour une couverture complète ?

“Les couvertures d’assurance malgré la déterminants de la mortalité sont conçues pour vous protéger opposé pertes dues d’or décès prématuré de votre cheval “, explique M. Lopes. “Au rapport et à mesure que les poneys vieillissent, la vraisemblance qu’ils meurent augmente. Les compagnies d’assurance ont chacune leur distinct limite supérieure d’âge à partir de laquelle elles offrent une couverture de facteurs de mortalité complète. Bon nombre d’entre elles-mêmes offrent aux poneys âgés de plus de 18 une protection limitée près risques à faible taux, qui ne protège que contre pertes causées pendant le feu, la foudre et d’autres renversement naturelles, malchance de transport et vols, entre autres choses. En cas de risques limités, aucune couverture médicale ou chirurgicale n’est disponible, et aucun type de maladie, blessure ou bien maladie n’est couvert à moins qu’il ne admettons directement causé pendant l’un des risques énumérés dans la police.”

M. O’Dell indique que toutes les compagnies d’assurance équine assurent les poneys même l’âge de 14 ans, pendant que plusieurs continuent d’offrir une couverture médicale même l’âge de 20 ans. “À la 15e an du cheval (s’il est encore admissible à la couverture), relation se décident à augmenter “, dit-elle. “La première augmentation, à 15 ans, n’est pas mauvaise. Tout dépend du transporteur, cependant c’est encore plus élevé de 1 à 2 %.”

Elle compare la confirmation d’un cheval âgé à l’assurance-vie d’une personne âgée : Les cadeau sont plus élevées. “Les compagnies d’assurance estiment qu’il y aura plus de problèmes de santé et qu’elles devront peut-être commencer à payer plus de demandes d’indemnisation “, dit-elle. “Le but de l’assurance est de disposer beaucoup de poneys qui ne font pas de réclamations !”

cheval japonais

Message important

Avant de vous chercher à débourser plus de 8 000 $ pour la chirurgie colique de vos pur-sang d’équitation âgé de dix ans ou pour un diagnostic de boiterie, songez à l’assurer pour la police qui répond le mieux à vos besoins. Travaillez avec un instrument d’assurance de renommée pour vous assurer d’être couvert a l’intérieur du pis des cas.

D’autres articles comme cheval japonais

cheval japonais – Assurer mon Cheval
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
LIRE  piqueur cheval - Assurer mon Cheval