Comment dresser un cheval minecraft

J’aime monter à cheval dans les jeux vidéo, donc quand j’ai découvert que vous pouviez monter à cheval dans Minecraft, j’ai dû essayer. Voici comment monter à cheval dans Minecraft.

Étape 1 : Ce dont vous avez besoin

Pour monter à cheval, il suffit d’avoir une selle. Malheureusement, il n’est pas possible de fabriquer une selle, il faut en trouver une. Vous pouvez en trouver de temps en temps dans les coffres partout dans le monde.

En option, vous pouvez mettre une armure de cheval sur les chevaux (pas sur les ânes ou les mules). Cela aussi ne peut être que trouvé, pas fabriqué.

Vous pouvez équiper un âne ou un mulet d’un coffre pour qu’il puisse contenir des fournitures pour vous (vous ne pouvez pas ajouter un coffre à un cheval).

Étape 2 : Apprivoiser

Avant de pouvoir monter à cheval, il faut l’apprivoiser.

Pour l’apprivoiser, il suffit de cliquer sur le cheval sans tenir un objet, comme si vous vouliez utiliser un objet.

Le Cheval vous fera très probablement tomber. Vous devez répéter cette opération jusqu’à ce que des cœurs apparaissent, mais vous pouvez aussi donner à manger au Cheval des pommes, du blé, des pommes dorées, des carottes dorées, du blé ou une balle de foin pour l’apprivoiser.

Maintenant, votre Cheval est apprivoisé.

Étape 3 : Monter à cheval

Une fois que votre cheval est apprivoisé, il ne vous fera plus craquer, mais vous devez lui mettre une selle avant de pouvoir contrôler où il va.

Soit vous montez sur le Cheval, soit vous pointez vers le Cheval et vous ouvrez votre menu d’inventaire. Cela ouvrira votre inventaire et le menu du Cheval. Faites glisser la selle vers le haut à l’endroit où se trouve le contour de la selle. Vous pouvez maintenant monter à cheval.

Vous pouvez aussi mettre une armure sur votre Cheval. Elle va juste en dessous de l’endroit où vous avez mis la selle.

Vous ne pouvez pas monter dans une eau qui a une profondeur supérieure à un bloc. Si vous le faites, vous serez jeté du cheval et celui-ci commencera à se noyer. Si vous faites cela, utilisez une laisse pour sortir votre cheval de l’eau afin de pouvoir le remonter.

Un cheval peut marcher sur un terrain plat et sur des blocs d’une hauteur d’un bloc. J’ai lu sur Internet qu’ils peuvent sauter haut, mais je n’ai pu faire sauter le mien que sur deux blocs de hauteur.

Pour ce faire, vous devez maintenir la barre d’espacement jusqu’à ce que la barre d’action (au-dessus de vos objets) atteigne le haut du bleu. Ensuite, lâchez la barre et votre cheval sautera. N’oubliez pas d’avancer en même temps.

Étape 4 : Coffres

Vous ne pouvez utiliser un coffre que sur un âne ou un mulet. Pour l’équiper, il suffit de l’utiliser sur l’âne ou le mulet comme vous le feriez pour n’importe quel autre objet.

Contrairement aux selles et aux armures de cheval, vous ne pouvez pas récupérer le coffre de l’âne ou du mulet. La seule façon de l’obtenir est de tuer l’âne.

Voilà vous savez maintenant comment dresser un cheval sur minecraft. N’hésitez pas à réagir en commentaire, si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des conseils.