milou assurance

milou assurance

UNE ASSURANCE POUR VOTRE ANIMAL (Chien, Chat, Cheval) SANS VOUS RUINER ? REMPLISSEZ LE FORMULAIRE POUR RECEVOIR UN DEVIS RAPIDEMENT !






























Assurance d’animal de compagnie – en avez-vous besoin ? L’assurance pour animal de compagnie est un filet de sécurité pour vous aider à vous protéger moyennant les coûts imprévus liés à votre animal. La raison la plus évidente de posséder une toupet pour votre chat ou bien votre chien est de couvrir les frais vétérinaires. Cependant, cela sembler être une dépense inutile. Alors si cela coûtera-t-il, qu’est-ce qu’une bonne police devrait inclure, comment obtenir la plus belle offre d’assurance pour animal ensemble et quelles sont pas habituelles ?

Sommaire

milou assurance assurance animaux april avis

Quel genre d’animal ensemble avez-vous ? La majorité des police d’assurance d’assurance d’animal de compagnie sont souscrites pour des félidé et des chiens et il sera facile de trouver des assureurs pour ces animaux. L’assurance pour les mammifères, comme les gerbilles, lapins et les hamsters, est disponible, par contre en raison de durée de vie plus courte, sa valeur est discutable.
Les animalia ensemble exotiques, tel que lézards, tortue et perroquets, sont plus difficiles à assurer il n’y a pas beaucoup de compagnies offrant ce service.
Cependant, comme ces animalia ensemble sont inhabituels, il vaut la peine d’examiner les coûts pour les couvrir.
Vous ne serez pas en mesure d’assurer les animalia venimeux, cependant vous voudrez peut-être vous renseigner sur la confirmation responsabilité civile.

Types de couverture d’assurance d’animal de compagnieLa vie durant : C’est le type de couverture complet que vous pouvez obtenir.
Vous payez des pourboire chaque année pendant la vie de votre animal et l’assureur devra continuer à vous couvrir, quel que mettons votre âge et pourquoi pas in extenso condition existante (sous réserve de certaines conditions).
Cependant, à mesure que votre animal vieillit, vos libéralité sont susceptibles d’augmenter.

assurance animaux april avis

Annuel : Vous payez 12 salaire de couverture sur une base mobile, ce qui vous donne la possibilité d’opter chaque an pour une police moins chère. Ce type policier coûte moins cher, mais peut offrir une couverture moins complète et ne couvre généralement pas affections préexistantes.
Vous aurez aussi de la difficulté à trouver une aisance à mesure que votre animal vieillira.
Accident seulement : Le phase de couverture le plus basique et le moins cher du marché. Elle couvre mésaventure (comme le fait que votre chien admettons heurté en une voiture), par contre pas les maladies.
Selon laquelle ? 70% de toutes les réclamations d’assurance d’animal ensemble sont pour la maladie, pas les accidents.
Base des demandes d’indemnisation pour factures de vétérinaire
La ” base de réclamations ” d’une police d’animal de compagnie détermine comment couvre honoraires des vétérinaires.

milou assurance

La couverture s’appliquer ” chez an “, ” pendant condition “, ” en condition chez an ” et pourquoi pas ” dans condition – sans limite de temps “.

Par année : prévoit une somme fixe pour remèdes vétérinaires d’or cours de tout an d’assurance.
Si la limite est atteinte or cours de l’année d’assurance, la couverture des frais de traitement cessera jusqu’à ce que la police soit renouvelée l’année suivante.
Lors du renouvellement de la police, la couverture des soins vétérinaires est aussi renouvelée.

Par condition : prévoit un montant d’argent fixe quant à traitement vétérinaire de chaque condition ainsi qu’à maladie or cours de l’année d’assurance.
Une ces limite atteinte, aucun couverture ne sera fournie pour ces affection et pourquoi pas maladie d’or cours des années suivantes.
Par condition, chez an : prête un montant d’argent fixe quant à traitement vétérinaire de toutes les conditions et maladies or cours de chacun an d’assurance.
Si la limite est atteinte au cours de l’année d’assurance, la couverture des frais de traitement cessera à ce que la police admettons renouvelée l’année suivante.

Par condition – pas de limite de temps : contrairement aux gendarmerie standard ” pendant condition “, ces maréchaussée paieront pour les affections nécessitant un traitement an après année.
Frais de vétérinaire maximum
Avant de sélectionner une police, assurez-vous de connaître le montant plafond de la couverture qu’elle offre pour honoraires des vétérinaires.
Rappelez-vous que la plupart des maréchaussée ne couvrent pas conditions de santé préexistantes et les traitements préventifs ainsi qu’à non essentiels.
Le montant maximum de couverture que différents types de police prévoient pour les factures de vétérinaire est généralement :
● 6 000 £ par an à vie
● £5,000 en condition et en an à vie
● 5 000 £ ou plus selon condition au total

Affections préexistantes Vous devez déclarer entier condition préexistante lorsque vous essayez d’avoir une espoir pour votre animal de compagnie, sinon la police pourrait être annulée.
Si votre animal souffre d’une affection préexistante, vous pourriez être en mesure de trouver une compagnie pour vous assurer.
Cependant, il sera très probable que vous n’obtiendrez aucune couverture pour l’affection préexistante

Politique de changement de fournisseur Les règles au sujet de préexistantes rendent les politiques de changement plus difficiles.

 

Si vous souscrivez une police annuelle et pourquoi pas viagère, la principale raison pour lequel vous voudriez en changer serait que votre prime a augmenté.
Cependant, la principale raison comment se fait-il que votre prime augmenterait est que vous auriez fait une demande de règlement et que, dans le sur lequel vous avez fait une demande de règlement, vous pourriez avoir de la difficulté à obtenir qu’un autre assureur vous prenne et pourquoi pas vous couvre pour tout traitement adhérent l’affection actuelle.

Comment économiser de l’argent sur l’assurance d’animal de compagnieIl y a quelques maniÃ?res dont vous avez la possibilité réduire le coà “t de la garantie d’animal de compagnie, cependant aucun de ceux-ci ne vont réduire radicalement vos primes.
Depuis le 6 avril 2016, l’utilisation d’une puce cybernétique pour votre chien est une obligation légale, cependant vous pourriez économiser de l’argent en utilisant une puce informatique pour votre chat.
La castration et pourquoi pas la stérilisation de votre animal peut également baisser les primes, car elle élimine risques associés à la reproduction et à la grossesse.
Vous pouvez aussi réduire vos générosité d’assurance pour animalia de compagnie en acceptant une franchise plus élevée.
L’assurance multi-animaux existe et est un bon moyen d’économiser de l’argent si vous aviez plus d’un animal de compagnie, vous obtiendrez un rabais pour tout animal affublé sur la police dans la suite.
Comme beaucoup de choses, il vaut la peine d’acheter et de comparer la confirmation d’animal de compagnie, par contre gardez à l’esprit que moins la police est chère, moins votre couverture existera sensiblement complète.
Alternatives à la certification d’animal ensemble

L’auto-assurance Vous pourriez vous auto-assurer en économiseur un montant fixe pour payer d’éventuelles factures de vétérinaire.

Vous devrez faire déposition de discipline et réfléchir à ce que vous avez la possibilité mettre de côté de façon réaliste.
Le coût moyen de l’assurance d’un chat dans une bandelette à faible risque est d’environ £150 par an.
Épargnez cette somme pendant 10 et vous aurez 1 500 £, plus les intérêts à payer pour les factures de vétérinaire pendant la vieillesse de votre animal. N’oubliez pas que vous devrez peut-être payer le vétérinaire avant d’avoir lésiné assez d’argent pour le couvrir.
Si votre animal développe une maladie chronique, il pourrait vous coûter des dizaines de milliers de livres et il serait super difficile de trouver une cran abordable à ce moment-là.
L’auto-assurance peut s’avérer utile dans le sur lequel vous avez plusieurs animal de compagnie, au lieu d’acheter une police pour chacun d’entre eux.
N’oubliez pas : l’argent que vous gagnez n’est pas destiné à des activités courantes tel que la vaccination, le nettoyage des clavier ainsi qu’à vermifuges.
C’est seulement pour des choses pour lesquelles vous auriez fait une demande de règlement d’assurance.

L’assurance chat est un excellent moyen de s’assurer que votre félin (pour la plupart) autosuffisant est protégé en cas de maladie, d’accident, de blessure et même de problèmes de santé liés or vieillissement. L’assurance d’animal de compagnie protège aussi le propriétaire, au où vous vous trouveriez dans une situation financier serrée (et qui ne s’est pas trouvé vraiment fauché avant ?).

Meilleurs fournisseurs d’assurance chat Ci-dessous sont nos gagnants pour la plus belle certitude d’animal ensemble pour les félin basée sur une variété de facteurs allant du montant et des choix de couverture aux dépendance de remboursement et d’or service à la clientèle.

Obtenir des soumissions d’assurance pour félidé

Plutôt que de nous être convaincu sur parole, faites des soumissions de somme avec compagnies plus recommandées lorsque vous remplissez juste un court formulaire pour mieux comprendre pourquoi l’assurance pour animalia de compagnie est un bon investissement pour votre chat.
Si vous n’êtes pas si sûr dans le sur lequel vous avez besoin d’assurance d’animal de compagnie, consultez aperçu “L’assurance d’animal de compagnie vaut-elle la peine ? Pour apprendre à propos des autres compagnies d’assurance d’assurance d’animal ensemble (au dehors de nos 3 originel choix), vous devriez vérifier nos inspection d’assurance d’animal de compagnie.

Franchise : Tout comme dans la garantie maladie pour les humains, les exemption s’appliquent aussi à la certification pour animal de compagnie. La franchise est le montant d’argent que vous devez payer de votre poche avant de recevoir le remboursement du régime d’assurance de votre animal. Pour la majorité des entreprises, cette franchise doit être payée chez accessoire au lieu en année.

Indemnité d’anesthésie générale : Dans le taux des prestations, les compagnies indiqueront également la limite maximale pour les frais d’anesthésie générale qui s’appliquent à des affections particulières.
Indemnité de chimiothérapie et de radiothérapie : Le recueil des solutions indiquera aussi la limite maximale de remboursement pour les remèdes de chimiothérapie radiothérapie qui s’appliquent à des affections particulières. Ces deux quantités sont généralement divisées en de deux ans allocations, l’allocation pour la radiation étant beaucoup plus élevée que celle de la chimiothérapie.

Avez-vous une persuasion chat ?

Avez-vous l’assurance d’animal de compagnie de chat ? Avez-vous avant pensé à l’acheter pour votre félin et pourquoi pas d’autres animal ensemble dans la ? Nous aimerions en savoir plus sur vos expériences – bonnes ou mauvaises !

milou assurance
4.9 (98%) 32 votes
 
Rate this post
LIRE  assurance animaux obligatoire